Pages

jeudi 8 août 2013

Bon plan pour toutes les fans de photos ! (Photo-sur-Toile)

Salut les filles (et les garçons peut-être aussi !). Aujourd'hui je reviens avec un article un peu différent de d'habitude. Comme vous ne le savez sûrement pas, puisque je n'en ai jamais parlé sur mon blog, j'ai une grande passion pour la photo. Et comme, je pense, beaucoup d'entre vous qui partagent cette passion, j'accumule les photos sur mon ordinateur sans jamais penser à les imprimer.
C'est pour cette raison que lorsque j'ai vu cette offre pour les blogueuses, je n'ai pas hésité longuement avant de vous en faire part.

Jusqu'au 08 septembre, le site Photo-Sur-Toile vous offre un bon d'achat de 30€ en échange d'un article sur votre blog. Quand on voit ce qu'on peut commander pour 30€, c'est plutôt un bon plan !

Mais Photo-Sur-Toile qu'est-ce que c'est ?
C'est un site qui vous propose de faire imprimer vos photos de façon originale, sur toile ainsi que sur plexiglass ou sur aluminium ! Vous pouvez également faire imprimer des livres photos.
D'après le site, vos photos conservent leurs couleurs pendant 75 ans grâce à la résistance aux UVs des encres utilisées.
Vous recevez votre toile déjà montée sur son châssis, pas de livraison en kit, il ne vous reste plus qu'à accrocher votre toile !

Si cette offre vous intéresse, voici le lien vers l'offre pour plus de détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire