Pages

samedi 10 août 2013

FAQ #1



Le blog sera en vacances jusqu'au 27 aout. Je part en vacances et je n'aurais pas accès à internet (internet payant, pas de smartphone, toussa toussa, ...)

Du coup, j'en profite pour lancer une petite Foire aux Question. En 2 semaines j'espère avoir quelques questions ^^

2 commentaires:

  1. Coucoooou ;D
    Voici mes quelques petites questions :
    -Pourquoi as-tu créé un blog ? Des personnes de ton entourage sont-elles au courant ?
    -Tu fais des études en quoi ?
    -Que penses-tu de la marque ELF ?
    -OPI ou Essie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Finalement, les gens m'ayant demandé une FAQ ne sont pas venus poser de question, donc je vais te répondre directement ici :)
      - J'ai créé mon blog à force de lire d'autres blogs et je me suis dit que ça me plairait bien :) Ma mère est au courant, ma soeur m'aide pour la mise en page et la rédaction des articles. Certaines de mes amies sont au courant. Mon copain n'est pas encore au courant ^^
      - Je suis actuellement en 2ème année de Langues Etrangères Appliquées à la fac, après avoir tenté 2 fois la première année de Médecine.
      - J'ai eu la chance de découvrir ELF cette année à Noël grâce à The World Of Sister. Le rapport qualité prix est plutôt correct, même si j'ai été déçue par certains produits.
      - Les deux ! Même si je trouve les OPI assez chers sachant que j'achète mes vernis Essie en Allemange, je ne pourrais pas choisir, les 2 marques font des collections assez différentes.

      Voilà, j'espère t'avoir répondu de façon assez détaillée :)

      Bonne soirée à toi !

      Supprimer