Pages

vendredi 20 septembre 2013

Sur mes ongles #6 - Cloudy Violet de Layla

Une revenante !! Après avoir enlevé la poussière et les toiles d'araignées sur mon tableau de bord Blogger, je suis de retour pour vous présenter mon dernier petit précieux !
C'est à la Foire Européenne de Strasbourg que nous nous sommes croisés et ce fut le coup de foudre au premier regard, il était là sur son stand seul dans sa rangée à attendre que je m'empare de lui !! 

Je profite donc des quelques rayons de soleil présents aujourd'hui pour vous présenter ce magnifique vernis holographique de chez Layla, le Cloudy Violet, qui comme son nom l'indique est violet !


Jusqu'à présent mes deux seuls vernis holographiques venaient de la collection de l'an dernier de chez Kiko et leur application était vraiment facile par rapport à ce que j'avais pu voir dans certains articles parlant de vernis holographiques.
Chez Layla c'est une toute autre affaire ! La texture du vernis est assez liquide, mais sans être liquide au point de couler dans les cuticules lors de l'application. Le temps de séchage est plus que parfait, puisque le vernis est presque sec instantanément. Jusque là me direz vous, tout est parfait. Oui, mais il y a un mais ! Comme la plupart des vernis holographiques, l'application est une catastrophe et dès que vous repassez sur un endroit, tout le vernis disparait, c'est magique ! J'ai du appliquer 4 couches fines afin d'avoir une opacité correcte, d'où l'importance du séchage rapide. 


Une fois au soleil, c'est le monde merveilleux des petits poneys sur vos ongles !! Les reflets holographiques sont très voyants et forment un bel arc-en-ciel bien visible. Je vous conseille par contre de ne pas appliquer de top coat par dessus, ce dernier ayant tendance à "flouter" les lignes holographiques.

Au vu du résultat au soleil, on lui pardonne facilement son application horrible !!

Et vous, quel est votre vernis du moment ?

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Salut :)
      Celui là je l'ai trouvé à la Foire Européenne de Strasbourg comme dit, mais sinon tu peux les trouver sur le site de Atouts Charme par exemple.
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer