Pages

lundi 11 novembre 2013

Défi du lundi : Ma liste au père Noël

En ce lundi, My Beauty nous invite a réaliser notre wishlist pour Noël. Après m'être perdue sur certains site et après avoir eu envie plusieurs fois d'aller braquer une banque pour assouvir mes envie, voici ma petite wishlist pour cette fin d'année.


En premier, le Samsung Galaxy S4, afin de remplacer mon petit papi qui me sert de portable en ce moment. Entre 400 et 500€.
On retrouve ensuite la fameuse base Stay Flawless de chez Benefit qui me fait de l'oeil depuis sa sortie. 34€ chez Sephora.
Comment ne pas craquer pour ce kit sorti par Too Faced ? Les couleurs sont parfaites et permettent aussi bien de réaliser des maquillages assez discret que des smokeys. 50€ chez Sephora (en rupture de stock malheureusement T_T )
Je ne suis pas du genre à dépenser des milles et des cents pour une simple bougies, mais l'odeur de la Clean Cotton de chez Yankee Candle est tellement parfaite que je ne serais pas contre le fait de la posséder en jare de 600g ! 27€ sur le site YankeeCandle.fr.
Sur ma liste d'envie depuis que je possède mon Canon, un objectif 18-200mm. 500€ à la Fnac.
Et pour finir, une paire de Doc Martens modèle Aimilie. 200€ sur le site DrMartens.

Tout ça pour arriver au final à un petit montant de 1311€, oups !

2 commentaires:

  1. la palette too faced est aussi sur ma wishlist :) mais impossible à trouver :(

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé! Moi aussi je voulais le S4 de Samsung (ayant acheté le 1er de la série il y a 3 ans). Et puis j'ai découvert le LG G2, une vraie petite bombe, et j'ai craqué! Il est bien plus performant que le S4, j'en suis ravie!

    RépondreSupprimer