Pages

lundi 3 mars 2014

Produits Terminés #4


En ce moment, j'essaye de vider un maximum de produits entamés avant d'en commencer ou d'en acheter de nouveaux. Voici donc les derniers produits que j'ai fini en ce mois de février.


○ Catrice - Ultimate Moisture.
J'avais acheté ce fond de teint en réduction lorsque Catrice a décidé de le discontinuer. Il est assez couvrant et vraiment très hydratant. Lorsque ma peau n'était pas trop sèche, je l'appliquais sans crème de jour. Il me reste encore un tube, mais je trouve dommage que Catrice ai décidé de ne plus vendre ce produit.

○ Catrice - Photo Finish.
Également assez couvrant, ce fond de teint laisse un fini mat sur la peau, tout en lui donnant cet aspect glowy d'un visage en bonne santé et d'une peau reposée. En plus de son rendu plus que correct, il a une odeur de fleur assez prononcée, très agréable lorsque le beau temps n'est pas au rendez-vous. Je le rachèterai surement lorsque j'aurais terminé quelques uns de mes fond de teint.

○ Kiko - BB Cream.
Je vous en avez déjà parlé ici, j'aime vraiment cette BB Cream, qui permet d'unifier le teint et de cacher les imperfections, tout en laissant une impression de peau nue. J'ai profité des -20% chez Kiko pour en racheter un tube avant que celui ci ne soit terminé.


○  Yves-Rocher - Masque Hydratation Végétale.
J'ai beaucoup utilisé ce masque pendant le mois de janvier, les températures n'étant pas vraiment polaires, il suffisait à laisser ma peau hydratée. Je ne pense pas le racheter car son prix est légèrement trop élevé à mon gout.

○ Payot - Desing Lift.
J'avais reçu cet échantillon dans la Glossybox du mois de juillet. Je l'ai utilisé en temps que crème de nuit, il laissait ma peau douce et hydratée au réveil. Je ne pense pas non plus le racheter, en grande partie à cause de son prix, mais surtout car je n'ai pas réellement besoin d'un anti-ride.


○ Rexona - Ultra Dry.
Enfin un déodorant efficace pour moi !! Que dire de plus ? Pour ne rien gâcher son odeur de "propre" est vraiment très agréable. Son petit jumeau est déjà bien rangé parmi mes produits :)

○ Dessange - Blond Soleil Éclaircissant.
Honnêtement, je n'ai pas vraiment vu d'effet éclaircissant avec ce shampoing, malgré tout c'est déjà ma 3ème ou 4ème bouteille. Il laisse mes cheveux doux et brillants, son odeur est plutôt agréable et surtout ne contient pas de silicones. La 5ème bouteille trône déjà dans ma douche.

2 commentaires:

  1. Coucou, je n'ai jamais testé les fonds de teint CATRICE. Du coup, je ne pourrai jamais testé celui-ci, dommage... Et merci pour la blogroll c'est trop sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal :)
      Tu peux toujours tester le PhotoFinish si tu veux tester les fonds de teint Catrice :)

      Supprimer