Pages

lundi 17 mars 2014

Sur mes ongles #15 - Lady of the Holographic Lake !


Il fait beau, le soleil est de sorti, j'en ai donc profité pour tester mes deux petits nouveaux, que j'ai acheté récemment à Emy. Il s'agit de Lady of the Lake de A England et de Holo Top Coat de Liquid Sky Lacquer, une maruqe dont je n'avais jamais entendu parler avant ^^).


Lady of the Lake est un magnifique violet parsemé de paillettes holographiques, qui ont disparu sur les photos, yaay! Il s'agit de mon premier A England et l'application est vraiment parfaite, une couche suffirai à obtenir une couvrance parfaite, mais en bonne maniaque je me suis sentie obligé d'appliquer une deuxième couche ^^
Quant au top coat holographique, je l'ai appliqué en couche assez épaisse, afin de recouvrir le Lady of the Lake. Il contient uniquement des paillettes holographiques qui forment un arc assez marqué sur l'ongle. J'ai préféré ne pas appliqué de top coat, de peur de perdre ce rendu. 


7 commentaires:

  1. Super jolis les vernis, j'adore ta manucure!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog duo rouge à lèvres et crayons à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      En remplissant le champs de ton adresse blog, il est déjà possible de l'atteindre, merci donc de ne pas réécrire son adresse dans les commentaires.

      Supprimer
  2. TOP!
    J'aime beaucoup tes ongles :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D J'ai de la chance ils sont gentils avec moi en ce moment ^^

      Supprimer
  3. Très joli ;) J'adore le côté holographique !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ce petit Lady of the Lake! Il est dans mon collimateur depuis un petit temps :) J'adore les A England, comme tu l'as mentionné, ils sont super faciles à appliquer! Un vrai plaisir *-* Vraiment une qualité au top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon premier et je ne regrette absolument pas d'avoir mis un peu plus d'argent dans un vernis qu'à mon habitude ^^ Et la tenue est également au rendez-vous ! :)

      Supprimer