Pages

lundi 7 avril 2014

Sur mes ongles #16 - I've got the blues !!

Bienvenue Avril, bienvenue beau temps, bienvenue soleil, bienvenue températures supérieures à 15°C et surtout bienvenues couleurs qui donnent la pêche !!


Ne sachant pas vraiment quelle couleur choisir, j'en ai profité pour tester le fameux Waterfall Nail Art de The Nailasaurus avec quelques uns de mes vernis bleus préférés. La technique en elle-même est plutôt simple, un pinceau, quelques vernis avec lesquelles vous tracez vos traits et le tour est joué. La difficulté réside principalement dans la maitrise du pinceau et du geste, chose qui n'est pas aisée quand, comme moi, on commence à trembler dès qu'on essaye de se concentrer ^^


Par manque de patience, je me suis contentée de réaliser ce Waterfall Nail Art en accent nail et j'ai simplement posé le Mint Milk de chez Kiko sur mes pouces, index et majeurs. Bien que le résultat ne soit pas parfait, je suis plutôt satisfaite de moi, surtout pour un premier essai !! Même ma main droite à eu le droit à son petit nail art :)


5 commentaires:

  1. Vraiment très joli, j'adore le résultat et pourtant je ne suis pas fan de vernis bleu à la base ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Surtout si le compliment vient d'une non-fan de bleu ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le bleu même si j'en porte plutôt rarement (je préfère les ongles au naturel juste sublimés d'une base ou le classique rouge). Ta manucure est très sympa ♥.
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'aime beaucoup les ongles au naturel également, ma en contre-partie j'aime tellement jouer avec les couleurs qu'il est très rare que je ne porte pas de vernis coloré ^^

      Supprimer
  3. C'est super beau ! c'est parfait et les couleurs sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer