Pages

lundi 2 juin 2014

Sur mes ongles #17 - Black & Violet avec Kiko.




Après avoir retiré mon ancien vernis, j'hésitais entre la pose d'un vernis avec un petit nail-art au striping tape et la pose d'un vernis texturé. C'est alors qu'une petite lumière s'est allumé "Pourquoi ne pas faire les deux ?!" (oui certes, ce n'est pas l'innovation du siècle, mais quand même ^^) 


Pour ce faire j'ai choisi de réaliser quelque chose de simple et discret tout en gardant une petite touche de couleur. J'ai posé le Amethyst Violet (827) Quick Dry de chez Kiko en bout d'ongle (vous connaissez cette flemme qui vous dit que de toute façon le vernis sera recouvert, donc ce n'est pas la peine de faire tout l'ongle parfaitement ? ^^). Après avoir laissé sécher, j'ai collé un morceau de stripping tape, de façon à donner l'illusion d'une french manucure. Une fois recouvert du Starry Black (646) Sugar Mat de chez Kiko, j'ai rapidement enlevé le scotch - et voilà !


Sans top coat, le vernis à commencé à s'écailler en bout d'ongle après 3-4 jours. J'ai beaucoup aimé le rendu à la fois discret mais coloré, avec une touche de relief grâce au vernis texturé. 


Et vous, plutôt lisse ou texturé niveau vernis ?


1 commentaire:

  1. J'aime bien l'association des 2 ! Je ne suis pas contre les vernis texturés uniquement quand on a pas une sensation de crépi comme pour certains vernis ...

    RépondreSupprimer