Pages

mercredi 16 juillet 2014

Produits Terminés #5

L'opération vidage de produit continue de plus belle !! Ce mois-ci, beaucoup de crème se sont terminées, malgré les températures plutôt clémentes des deux derniers mois, j'ai eu pas mal de plaques de sécheresse sur mon visage et principalement sur mon nez, il a donc fallu sortir l'artillerie lourde ^^

Crème Yes To Carrot, Crème Fun Ethic 30 ans, Crème Fun Ethic 20 ans, Gommage Raz-de-marée, Shampoing Balea Blonde, Crème visage Bebe, Fond de Teint Catrice, Fond de Teint Kiko

○ Crème de nuit Yes To Carrot : Je l'avais acheté pendant les soldes de cet hiver sans grande conviction et elle est rapidement devenu ma crème préféré. Je l'ai déjà racheté en deux exemplaires aux soldes de cet été. 

○ Crème de jour Fun Ethic en version 20 et 30 ans : Deux produits qui sont rapidement devenus essentiels pour moi. Je garde la version 30 ans pour en crème de nuit quand ma peau n'a pas besoin d'une crème hyper hydratante. Je rachèterais sans hésiter.

○ Gommage pour le visage Raz de Marée de chez Lush : J'ai terminé ce gommage à contre coeur. Je l'avais acheté il y a plus d'un an lors de mon séjour à Londres (voir mon tout premier haul ^^). Il laisse la peau ultra douce sans qu'elle ne tire. Je l'ai racheté dans sa version auto-conservée, qui est légèrement différente de la version UK du produit.

○ Après-shampoing éclaircissant Balea : Tout comme le shampoing éclaircissant de chez Dessange, je n'ai pas remarqué de différence sur ma couleur. La composition n'est ni bonne, ni mauvaise, mais je pense racheter un après-shampoing avec une composition plus naturelle en remplacement. 

○ Crème hydratante bebe : Il s'agit de la version pour peau sèche à l'avocat. Elle pénètre assez rapidement et ne laisse pas de film gras. Je l'utilise aussi bien en crème de jour qu'en crème de nuit (j'en applique alors une assez grosse quantité, pour avoir un effet masque hydratant). Je l'ai déjà racheté en 2 exemplaires. 

○ Fond de teint Ultimate Moisture de Catrice : J'ai fini mon dernier tube de ce fond de teint qui est discontinué depuis l'an dernier. Il va me falloir lui trouver un remplaçant !

BB Cream chez chez Kiko : Encore un tube de cette BB Cream de vidé ! J'aime vraiment tout de ce produit. Le tube remplaçant est déjà entamé depuis quelques jours. 

Voilà pour ce mois. Mon objectif pour cet été sera de terminer mes shampoing avec une composition plutôt moyenne, afin de n'avoir enfin plus que des shampoings à la composition plus naturelle ! 

4 commentaires:

  1. Bon après le déo (flop) de Fun Ethic, il faudrait quand même que j'essaie d'autres produits de la marque ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mis à part le déo, je trouve que les autres produits sont plutôt pas mal, surtout les crèmes et le masque de la gamme 30 ans, que j'utilise la nuit en couche épaisse et que je rince la matin. Après ça, ma peau est toute douce et hydratée ^^
      Ensuite, ne te restreint pas forcément à la gamme 30 ans, si par exemple tu as des petits boutons, tu peux tenter la crème ado :)

      Supprimer
  2. la crème de nuit me tente bien , j'ai essayé le contour des yeux yes to carrot et il est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle sera à nouveau soldé cet hiver ^^ J'ai l'impression que c'est toutes la gamme qui est top, c'est dommage que je ne trouve pas d'autres produits de la gamme en solde (non soldé je trouve les prix un peu chers :/)

      Supprimer