Pages

samedi 27 septembre 2014

Le Weleda Bioty Tour à Strasbourg - Round 2 !

Vendredi dernier, j'ai eu la chance de participer au passage de la deuxième tournée du Weleda Bioty Tour à Strasbourg.  L'évènement avait lieu dans le magnifique salon de coiffure Kraemer Prestige, un lieu qui nous invite immédiatement à la détente et à la relaxation.

Comme à chaque fois, Fanny et Guillaume ont vu les choses en grand niveau lieu, partenaires et ateliers ! Au programme massages relaxants et soins du visage avec WELEDA, bar à maquillage et bar à ongles avec BO.HO et bar à coiffures avec l'équipe de KRAEMER PRESTIGE.




En cas de petites faims, tout était également prévu ! Du côté des boissons, l'exotisme était au rendez-vous avez les eaux de coco VAÏVAÏ ainsi que les cocktails spécialement réalisés pour le Bioty Tour avec les jus de bouleau et d'argousier Weleda. 
Une envie de salé ? Retrouvez les snacks croustillants au soja TOOGOOD. Une envie de sucré ? Dégustez les biscuits bio BISSON.




Et pour terminer cette soirée en beauté, nous avions le droit à un beauty bag contenant des échantillons de la marque Weleda, ainsi qu'à une boîte de gâteaux de la marque Bisson. 


Comme à chaque fois, je tenais vraiment à remercier Fanny et Guillaume. Merci à eux également d'avoir pensé à moi lors du choix des ambassadrices de cette belle aventure !
Merci également à tous les partenaires de cette soirée et plus particulièrement à la mademoiselle (bouhouhou, j'ai oublié ton prénom :( ) représentant la marque Bo.Ho avec qui j'ai pu parler pendant cette soirée :)
Et bien sûr, un bisou à Caroline et sa soeur, Gaëlle et toutes les filles qui sont venues me parler, qu'elles m'aient reconnu d'une autre soirée, de mon blog, ou non :)


Pour retrouvez le reste de mes photos de cette soirée, je vous laisse vous rendre sur la page Facebook des Apéros Beauté.

2 commentaires:

  1. Merciii d'avoir pris les photos! Je te les pique, je n'ai pas eu le temps d'en faire moi même :-)

    RépondreSupprimer