Pages

samedi 31 janvier 2015

Haul #11 Soldes Hiver 2015

Bonne Année à toutes et à tous ! :)


Pour commencer cette nouvelle année, on se retrouve avec un haul. Comme chaque année, la période des soldes rime avec passage obligé dans les magasins !


Pour les ongles, j'ai trouvé plusieurs petites choses qui me tentaient depuis un bon moment. Chez Saga j'ai trouvé les masques d'ongles de chez Essie à 3€. Chez Monoprix  certains OPI étaient soldés à -50%, je me suis pris le fameux Amazon... Amazoff qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie ainsi que 4 in the morning. Chez Peggy Sage je suis tombée sur le petit Sateen Teal à 1,45€. En passant à la Boutique du Coiffeur j'ai vu ce China Glaze ainsi que d'autre à 4,25€ au lieu de 8,50€, je me suis donc pris le All wrapped up. Et pour finir, chez Sephora je suis tombée sur le durcissant fort de chez Herome au prix de 11,13€ au lieu 15,90€, ce qui n'est pas une grosse réduction certes, mais je comptais me l'acheter tôt ou tard :)
Pour finir avec la catégorie ongles, je me suis pris des nails stickers de chez Née Jolie, j'avais vu ces stickers sur instagram et pour 2,33€ je n'ai pas hésité longuement !


Côté hydratation du visage je suis servie ! Après l'avoir laissé passer l'an dernier, je me suis pris le masque hydratant instantané de chez Sephora. Il était à 2,69€ au lieu de 8,95€ et pour l'avoir déjà utilisé, c'est un achat plutôt rentable (un stick fait environ 4-5 masques!). Chez Claire's je me suis repris les masques Montagne Jeunesse en pack de 5. Chaque pack était à 4€, mais j'ai profité de l'offre un acheté un offert, ce qui revient à 40c le masque. Aux Galeries Lafayette je me suis laissée tenter par ce masque crème de chez Caudalie à 9,50€ au lieu de 19€.
Lors d'une virée en Allemagne j'en ai profité pour me prendre le sérum à la vitamine E de chez The Body Shop à "seulement" 13€ au lieu de 24€ en France.


Toujours encore lors de mon passage en Allemagne, j'ai pris ce kit de gel nettoyant de chez The Body Shop à moins de 10€ (sachant qu'en France, un seul flacon coute 5€...).
Lush ne proposant que des soldes en janvier, j'en ai profité pour me prendre le gel douche Snow Fairy en 500g à 11,67€ au lieu de 23,95€. Depuis le temps que je le voulais et que je le ratais lorsqu'il était soldé. J'en ai également profité pour tester Godiva qui était à 4,72€ au lieu de 9,45€.
Chez Sephora j'ai trouvé le Big Easy de Benefit à 19€ au lieu de 38€. Yves Rocher soldait sa gamme de Noël et j'en ai profité pour prendre cette crème aux fruits rouges à 2€. Pour finir je me suis trouvé un collier de chez Six soldé à 5€.
Et bien sur, il fallait que je craque pour un produit non soldé chez Etam. Je me suis pris un de leur gloss Kiss Me Forever en teinte 06 Rose Aphrodite.

Et vous, avez-vous trouvé votre bonheur durant ces soldes ?




4 commentaires:

  1. Ohlala tu as fait de super soldes ! Moi aussi j'ai craqué sur le Amazon... Amazoff, je le trouve magnifique et je suis impatiente de l'essayer. Le kit de nettoyant pour les mains The Body Shop et le sérum valent vraiment le coup dis-donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Body Shop en Allemagne restent chers, mais valent tellement plus le coup qu'en France.
      Pour AmazON... AmazOFF je trouve juste dommage que les reflets nacrés visible dans le flacon ne soient pas aussi visibles sur les ongles...

      Supprimer
  2. C'est vrai que l'Allemagne c'est vraiment idéal pour des virées shopping. DM n'a pas son pareil en France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur !! Mais pour les produits TBS je suis allée au magasin outlet à Zweibrücken, ils sont encore moins cher qu'en Allemagne :)

      Supprimer