Pages

samedi 28 décembre 2013

Ma routine teint hiver 2013

-Souffle sur la poussière- Aujourd'hui j'ai enfin décidé de vous publier cet article qui s'était perdu dans mes brouillons depuis quelques mois, il s'agit de ma routine teint. Profitant de cette fin d'année, je me suis dit que c'était le moment parfait de le ressortir et de vous faire un article sur ma routine teint de cet hiver, bien qu'elle n'ai quasiment pas changé tout au long de l'année !


Allons y donc étape par étape !

1 - Je mélange tout d'abord quelques gouttes du EnerC Booster de chez Kiko avec une demi-pompe de Perfect Morning, toujours de chez Kiko. En plus d'illuminer mon teint, cette base permet à mon fond de teint de durer plus longtemps.

2 - J'applique ensuite l'Eau de Teint chez L'Oréal, soit au doigt, soit au pinceau si j'ai un peu plus de temps devant moi.

3 - Pour atténuer mes cernes, j'applique mon Full Coverage Concealer de chez Kiko. Suivant les jours et l'état de ma peau, j'en applique également sur les ailes de mon nez afin de cacher mes quelques rougeurs.

4 - Je poudre le tout avec la Skin Finish de chez Catrice (malheureusement discontinuée) afin d'être sur que rien ne bouge.

5 - J'applique ensuite mon blush préféré du moment : le Velvet Stick Blush en teinte Intuitive Rose Coral de chez Kiko.

6 - Pour finir, et suivant mon envie, je met un peu d'illuminateur High Beam de chez Benefit.

Pour appliquer tout ça, j'utilise principalement ces pinceaux :


2 commentaires:

  1. J'ai très envie de tester l'Eau de teint de l'Oréal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'était sceptique au début, puis l'essayer c'est l'adopter ! Par contre, je pense qu'au prix auquel elle est vendue en France, je ne l'aurai pas achetée...

      Supprimer