Pages

samedi 7 décembre 2013

Sur mes ongles #11 - Variation de gris

En me promenant sur mes blogs de nail art, je suis tombé sur cet article de The Nailasaurus qui m'a immédiatement donné envie de le reproduire avec mes propres couleurs.


J'ai choisi de faire un dégradé de gris avec Lady In Black de OPI, que j'ai posé sur mon auriculaire ainsi que mon pouce, Suzi skis in the Pyrenees de OPI, que j'ai posé sur mon index et mon pouce, et Grey de chez Barry M, que j'ai posé en accent nail sur mon annulaire. Au final, le Suzi skis in the Pyrenees reste très foncé sur les ongles et ressemble assez fortement à du noir.


Pour les motifs, j'ai utilisé la plaque BM315 de chez Bundle Monster ainsi qu'un vernis argenté Yes Love, parfait pour cette utilisation. Pour l'index, j'ai utilisé la plaque BM319, toujours de chez Bundle Monster. Et pour finir j'ai posé 2 studs carrés argentés sur mon index.


Le blog sera en pause pendant les 2 semaines à venir. À dans 2 semaines les filles :)

2 commentaires: