Pages

lundi 30 décembre 2013

Maquillage pour le Réveillon.

Pour ce dernier article de 2013, j'ai décidé de vous proposer un maquillage simple et rapide à réaliser, parfait pour le réveillon ! 


1 - Après avoir appliquer une base, j'applique un fard couleur chaire sur ma paupière mobile afin de l'unifier.

2 - À l'aide d'un pinceau crayon j'applique un peu de fard noir en coin externe, puis j'estompe avec un pinceau assez large pour donner une résultat plus diffus. Je répète cette opération 2-3 fois afin d'obtenir l'opacité désirée.

3 - Avec un pinceau plat, j'applique un fard violet sur la paupière mobile. Je le fond avec le fard noir afin d'obtenir un dégradé de couleur entre les deux fards.

4 - Après avoir humidifier un pinceau plat, j'applique un fard pailleté sur la paupière mobile pour donner plus de relief au maquillage.

5 - Avec un pinceau liner, j'applique les mêmes fards noir et violet en ras de cil inférieur, en créant un dégradé du noir au violet en partant du coin externe de l'oeil.

6 - Pour finir, je trace un trait de liner violet, je recourbe mes cils et je mets un coup de mascara sur les cils supérieurs et inférieurs. J'applique également du crayon noir en muqueuse interne.

Produits utilisés : 
- Anonymous - Black Market - Vice - Provocateur, Vice Palette.
- Liner Super Colour 100, Kiko.
- Mascara get BIG! triple Black, Essence.
- Crayon Khol, L'Oréal.


En espérant que ce maquillage et cette présentation vous aient plus. Passez toutes et tous un bon réveillon que ce soit entre amis ou en famille ! Et profitez en pour bien manger, après tout c'est pas tout les jours qu'on passe en 2014 :p

Bonne Année ♥♥

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle. Je trouve ça très joli et ça te va très bien !! Bonne fin d'année à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Contente que ça te plaise, j'ai longuement hésité avant de mettre des photos sans maquillage ^^

      Supprimer