Pages

samedi 30 août 2014

Mix and Match Black & White avec les water decals Née Jolie.

Après vous avoir présenté la boutique Née Jolie, j'ai décidé de vous présenter une des planches de water decals que j'ai commandé sur le site. Il s'agit du modèle #8116.


Au niveau de l'application, c'est un véritable jeu d'enfant ! Il suffit de découper votre motif, de retirer le film protecteur et de plonger le motif dans de l'eau. Après une dizaine de seconde dans l'eau, le motif se décolle du petit carton, il suffit de l'attraper avec une pince à épiler pour le déposer sur l'ongle. 


Au niveau de l'opacité du motif, je suis plus que satisfaite. J'avais peur que le blanc ne soit pas assez opaque sur un vernis noir. Le seul bémol vient de l'application du top coat... Comme vous pouvez le voir sur mon majeur, le motif bave très facilement au contact du top coat. 


Pour finir, il suffit simplement de nettoyer vos cuticules avec un peu de dissolvant, afin de retirer les restes de water decals

Si vous souhaitez également tester ce produit, il est disponible sur le site de Née Jolie au petit prix de 0,67€. J'ai utilisé le motif D191.
Et bien sûr, n'oubliez pas le code promo pour bénéficier de -10% sur toute la boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire