Pages

mercredi 6 août 2014

Née Jolie, la petite soeur française de Born Pretty (+ Code Promo.)

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Charlotte de la boutique Née Jolie pour me proposer un partenariat avec la boutique. Et c'est avec plaisir que j'ai accepté !


Je n'avais jamais entendu parler de ce site et après avoir fait un petit tour sur leur boutique en ligne, je me suis aperçue qu'il s'agissait en fait d'une version française du site Born Pretty Store, d'où le nom français du site. 
Malgré l'aspect assez basique du site, c'est une véritable caverne d'Ali Baba, où vous trouverez à peu près tout ce que vous chercher à des prix très raisonnable. 
Le seul bémol de cette version française du site vient de la traduction approximative de certains produits, ce qui rend les choses amusantes (exemple des water decals qui deviennent des décalcomanie d'eau, etc).
La livraison est d'environ 3 à 5 semaines car les produits viennent d'Asie, mais elle est gratuite ce qui est un point plutôt positif.

J'ai pu choisir quelques petits articles sur le site afin de vous donner mon avis. Le délais de livraison a été respecté, mes articles sont arrivés en 1 mois environ. N'ayant pas commandé de produits fragiles, j'ai reçu mes waterdecals et mes strass dans une enveloppe bien fermé avec du scotch pour que rien ne se perde.


J'ai été étonnement surprise par la finesse des water decals et notamment des plumes qui donnent vraiment une impression duveteuse. La taille et la forme des water decals, plus particulièrement le motif géométrique blanc, permet à mon avis, de faire une pose en french avec le restant du motif. Quant aux strass, ils sont presque à 100% opaques et sont coupés de façon assez régulière. La bague me paraissait plus petite sur le site, mais elle reste malgré tout portable.

En attendant mon avis plus détaillé sur les produits, voici le détail de ce que j'ai reçu :
- Water Decals Motif Géométrique Blanc D191 (0,66€)
- Water Decals Motif Arabesque Noir D211 (0,66€)
- Water Decals Motif Fleurs 1595 (2,14€)
- Water Decals Plume de Cygne K200 (2,14€)
- Strass 2mm Noir 12# (0,74€)
- Bague Appareil Photo Copper (0,59€)
- Water Decals Motif Boussole et Ancre D239 (1,07€)


Si vous souhaitez également tester ce site, Charlotte m'a donné un code promo de -10% sur tout le site (hors promo en cours). Le plus de ce code ? Si il est utilisé par 5 d'entre vous, la boutique organisera un giveaway afin que je puisse vous gâter :)

3 commentaires: