Pages

mercredi 17 juillet 2013

FOTD #2

Salut les filles !!
Petit maquillage rapide du jour avant de sortir faire un peu de shopping ! Avec la chaleur du moment, j'essaye de me maquiller plus légèrement que d'habitude, histoire d'éviter de ressembler à une gothique en dépression après 3h au soleil ^^


Sur les yeux, je porte le fard brun foncé de la palette nude de chez Essence que je vous ai présentée ici. J'ai tracer un trait de liner avec le liner gel de chez Essence. En ras de cil inférieur, j'ai appliqué un crayon beige de chez Sephora que vous avez pu voir ici. Enfin, je porte le mascara 30 Day Extension de chez Kiko.

Pour le teint, je porte le fond de teint Ultimate Moisture de Catrice en teinte 010 Light Beige, ainsi que la poudre Skinfinish de Catrice en teinte Translucent. Pour ajouter un peu de couleur, je porte le blush Coralista de Benefit.

1 commentaire:

  1. Très joli maquillage ! ça te va super bien :)

    Bisous,
    Maêva du blog
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer