Pages

jeudi 11 juillet 2013

Sur mes ongles #5 : - OPI Into The Night version Matte

Aujourd'hui, je vous présente un de mes vernis préférés, le Into The Night de OPI, de la collection Spiderman. Oui je vous entend, encore un vernis dans les tons bleus ! Mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas !!


Lorsqu'il n'est pas matifié, il a un rendu métallique assez discret. Suivant l'exposition, il passe du noir au bleu.
Une fois la couche de vernis mat appliquée, le rendu change complètement et me fait penser à du velours. 


Son seul bémol vient de l'application. Il est assez transparent et nécessite 3 voir 4 couches pour qu'il soit opaque. Sur les photos par exemple, j'en ai appliqué 4. Il sèche heureusement très rapidement, ce qui permet d'enchainer les couches sans devoir attendre.
La tenue est tout à fait correct, j'ai réussi à le garder 5 jours sans un seul accro, la longueur (enfin la "courteur" plutôt !) de mes ongles aidant également je pense.


Histoire de rajouter une petite touche d'originalité (ou pas en fait), j'ai rajouté 2 studs carrés sur chaque annulaire. Je les ai collé avec une colle pour faux ongles achetée chez Claire's. Et comment vous dire, cette colle colle très bien, voir TROP bien ! Il a vraiment fallu que je frotte avec mon coton de dissolvant pour réussir à enlever le vernis sous la colle. 


Et vous, vous avez quoi sur les ongles en ce moment ?


8 commentaires:

  1. Ah c'est joli ce que tu as fait là ! Maintenant j'hésite entre préférer les vernis laqués et mats ^^! Et aussi jtrouve ça super original les studs carrés sur l'ongle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Moi aussi j'hésite souvent entre mattes et laqués, du coup souvent je fait en accent nail un laqué ou un mat ^^

      Supprimer
  2. ah c'est magnifique ! j'adore les vernis mat moi :p

    RépondreSupprimer
  3. Mazette ! Il est super beau ce bleu ^^. J'ai hâte que le températures baissent et que l'automne arrive pour pouvoir remettre des couleurs sombres de ce genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi attendre pour mettre des couleurs foncées ? Je trouve qu'au contraire un beau noir fait également bien ressortir le bronzage :)

      Supprimer