Pages

jeudi 16 mai 2013

Haul #2

Et voilà, pour moi c'est enfin les vacances, du coup je vais avoir laaaargement plus le temps de poster des articles. Parce qu'avec les révisions de ces dernières semaines, j'ai un peu fait passer mon blog en dernier...
Du coup, pour bien commencer ces vacances, rien de tel qu'un petit tour en Allemagne !!


Tout d'abord, après hésitation, j'ai pris l'éponge à fond de teint de chez Ebelin. Je l'ai testée rapidement en rentrant, et le fini est assez lumineux et plutôt couvrant, car cette éponge étant assez compact n'absorbe pas trop le fond de teint, ce qui permet une meilleure concentration du produit sur la peau. Je pense que le côté lumineux vient du fait que l'application du fond de teint se fait avec une éponge légèrement humide.
À 2,45€ je ne risquai pas grand chose et au final je suis plutôt satisfaite de mon achat. Reste plus qu'à voir si elle tiendra dans la durée !
Eponge Ebelin - 2,45€
Je suis ensuite passée devant le stand P2 et leur nouvelle collection. Le stand était complètement dévalisé et il ne restait que quelques produits déjà ouverts ou qui ne me tentaient pas vraiment. J'ai uniquement trouvé un blush crème, dans les tons rosés avec des reflets dorés.


L'application se fait sans trop de problème, par contre, la pompe n'est vraiment pas pratique du tout ! Lorsqu'on essaye de doser une petit goutte, de quoi faire amplement ses deux joues et que l'on relâche la pompe, il y a comme un appel d'air et le double de produit sort, sans qu'on ai pu faire quoi que ce soit pour l'empêcher  Du coup, on a de quoi maquiller ses joues, ainsi que celles de tout son quartier !
Il laisse un fini très lumineux, tout en ayant un touché poudré. Je pense qu'il ferait également bien l'affaire en temps qu'highlighter, en plus d'un blush, tel que le Apropos Apricot de chez Catrice.

Blush P2 - Far East. so close - Cherry Blossom - 3,95€
Voici donc le blush dont je vous parlais à l'instant. Apropos Apricot fait parti de la collection permanent de Catrice. Son packaging plutôt allongé ne permet pas de bien prélever du produit lorsqu'on utilise un pinceau plutôt rond, mais il est tellement jolie, qu'on lui pardonne !


Côté application, il n'est pas très pigmenté, ce qui peut s'avérer être un atout pour celles qui ont tendance à avoir la main lourde sur le blush ! Pour moi, il ressemble assez au célèbre Orgasm de Nars, en plus clair cependant.

Blush Catrice - Apropos Apricot - 3,45€
Et je ne pouvais pas repartir sans un vernis ! J'avais repéré depuis un certains temps le Miss Universe de chez Essence. Il est à présent mien ! (Parmi mes 84 autres vernis, oui oui, 84, ... et je trouve toujours encore des excuses pour en acheter d'autres xD) C'est un très jolie bleu noir avec des micros paillettes vertes et bleues, couvrant en 3 couche, mais après quelques tests, je le préfère posé sur une base noire.

Vernis Essence - Miss Universe - 1,55€
Et pour finir, de retour en France, en passant à côté de mr Bricolage (du bricolage sur un blog beauté ?), je me suis sentie obligée d'y passer pour acheter quelques bougies (oui parce que les bougies qui sentent Noël en plein mai, merci mais non merci ^^).
J'ai donc pris 4 voltives Yankee Candle, ainsi qu'une bougie qui sent le bonbon à la cerise, une pure merveille !

Yankee Candle : Ananas Coriandre (2,50€) - Coton Frais (1,95€) - Vanille Citron Vert (2,50€) - Marshmallow Grillés (2,50€)
Bougie Cerise (2,50€)

Et vous des envies de shopping en ce début de printemps ?


PS : Si vous avez des envies d'articles, de revues ou de test de produit, n'hésitez pas à demander en commentaires. Maintenant que je suis en vacances, j'ai tout mon temps pour tester et vous faire des revues :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire