Pages

samedi 25 mai 2013

Saturday Make Up Fever : Autour de l'eyeliner

Pour cette première participation à la SMUF, j'ai décidé de faire quelque chose de plutôt simple sans que ça soit trop simple à la fois (oui ça ne veut rien dire je sais ^^).
Habituellement je reste plutôt simple niveau eye liner, un simple trait et de temps en temps une petite virgule. Aujourd'hui j'ai tenté une plus grande virgule, ainsi qu'une pointe au coin interne de l'oeil (chose que je n'avais jamais faite avant). J'ai ensuite refait la meme chose en dessous de mon oeil.


Pour le trait, j'ai utilisé l'eyeliner gel d'Essence avec un pinceau à Eyeliner de chez BareMinerals. Le bleu vient de la Vice Palette. Pour le blanc, j'ai utilisé un simple crayon blanc dont la marque a disparu tant il est ancien !
Je ne suis pas hyper satisfaite du résultat, on remarque bien que le trait en coin interne n'est pas assez fin et le fondu entre le bleu et le blanc a complètement disparu sur la photo.


Et vous, comment portez vous votre eyeliner au quotidien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire