Pages

mardi 28 mai 2013

Makeup Avec la Vice Palette

Aujourd'hui, il a étonnement fait beau, du coup j'ai eu envie d'un peu de couleur sur mes yeux ! Je suis allée faire un tour dans mes fard et j'ai finalement choisi ma Vice Palette (d'amouuuur !!!!).

Voici donc ce que j'ai utilisé pour ce maquillage, assez facile à reproduire au final.

Sur ma paupière fixe j'ai d'abord appliqué un fard bleu mat (ici le fard Chaos) sur lequel j'ai rajouté un fard violet légèrement brillant (le fard Vice). J'ai ensuite estompé le tout en faisant dépasser le maquillage du creux de la paupière.
En ras de cil inférieur, j'ai appliqué en coin interne un peu d'un fard doré (le fard Blitz), sur le reste du ras de cil j'ai appliqué un fard bleu turquoise pailleté (le fard Junkie qui semble être vert dans la palette).


J'ai ensuite fait un trait d'eyeliner violet pour rester dans les tons violets, un coup de recourbe cil, un peu de mascara et le tour est joué !


Pour le reste du maquillage j'ai essayé de faire léger. J'ai mis un blush rosé ainsi qu'un rouge à lèvre nude, afin de garder l'attention sur les yeux. Par contre, pas de photos vu que je les ai toutes complètement ratées ><

Et vous, quelles sont vos couleurs pour le printemps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire