Pages

mercredi 1 mai 2013

Produits Terminés #1

Aujourd'hui, petite revue de mes produits finis du mois d'avril :)


 L'eau micellaire démaquillante - Kiko (6,90€)
Pas très convaincue de son côté démaquillant, surtout sur des maquillages assez chargés ou même sur du mascara non waterproof.
Je rachète ? : Non.
Je remplace par ? : L'eau micellaire Fun' Ethic ou l'eau tonique Bouffée d'air frais de Lush.
○ L'huile démaquillante - Kiko (6,90€)
Elle démaquille très bien sans piquer les yeux ou laisser de films gras sur les yeux. Elle est par contre assez difficile à rincer à l'eau et il faut utiliser soit de l'eau chaude, soit une eau micellaire.
Je rachète ? : Non.
Je remplace par ? : L'huile démaquillante de chez L'Oréal.


○ Masque Marilyn - Lush (13,45€)
Peu pratique à appliquer, j'ai aimé son odeur et la douceur de mes cheveux après application. Par contre, je n'ai pas réellement constaté d'éclaircissement.
Je rachète ? : Oui, si en promo.
Je remplace par ? : Un soin pour cheveux blond de chez DM mélangé à du miel.
○ Shampoing Big - Lush (17,95€)
J'ai beaucoup aimé son odeur et la sensation de propre qu'il laisse dans les cheveux. Son effet volume n'a pas vraiment été présent chez moi, mais ayant des cheveux assez longs, très fins et très raides, je n'en suis pas étonnée.
Je rachète ? : Oui, si en promo. (racheté pendant les soldes de janvier)


○ Dissolvant en pompe - Ebelin (0,95€)
Autant le dissolvant est très bien, autant la pompe est vraiment nulle !! Elle pompe une fois sur deux, elle fuit et si on a le malheur de pencher le flacon, la moitié du dissolvant se retrouve sur nos mains...
Je rachète ? : Non.
Je remplace par ? : Le dissolvant fraise-passion de chez Essence.
○ Crème hydratante - Fun' Ethic (7€)
Comme je l'avais dit dans ma revue Fun' Ethic, cette crème est vraiment génial. Elle pénètre rapidement, ne colle pas et sent plutôt bon, bien que l'odeur ne reste pas sur la peau.
Je rachète ? : Lorsque mon deuxième flacon sera vide !




Et vous, des produits coups de coeurs finis ? Ou au contraire des produits que vous êtes contentes d'avoir enfin terminés ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire