Pages

vendredi 28 juin 2013

Haul #4 - Soldes Été 2013 Cosmétiques.

Et voilà, les soldes ont commencé et les porte-monnaies et autres comptes en banque sont à présent aussi vides que les rayons intéressants chez Sephora !
Voici donc mon petit butin en image :)


Étant en vacances, j'avais décidé de faire pour une fois l'ouverture d'un des 3 Sephora de ma ville. J'étais donc devant mon Sephora à 9h prete à me jeter sur les OPI et autres petits kits qui me feraient signe ! Et bien non, pas de OPI à -70%, pas de mini kit OPI non plus, pas de marques intéressantes à mon goût et surtout beaucoup de produits Sephora. Au final, j'ai trouvé quelques petits produits, mais rien de vraiment extraordinaire.


Dans le premier Sephora que j'ai fait, j'ai simplement prix 3 nails patchs à 2€ au lieu de 9€ ainsi qu'un crayon beige irisé à 2€ au lieu de 8,90€.
Je suis ensuite allée dans un 2ème Sephora où j'ai trouvé des vernis OPI à -30% au lieu des -70% habituels. J'ai donc uniquement pris le Liquid Sand noir à paillettes rouges à 9,73€ au lieu de 13,90€.
Dans le 3ème Sephora, j'ai pris un fond de teint compact Sephora à 5€ au lieu de 13,50€ ainsi qu'un blush Sephora à 2€ au lieu de 10,90€.

Je suis ensuite allée chez Kiko, où les nouvelles collections étaient soldées à -50% ! Malheureusement il ne restait plus les couleurs que je voulais ! 


J'ai alors juste acheté un vernis noir ainsi qu'un top coat aux reflets roses/violets/bleus à 2,50€ au lieu de 3,90€ ainsi qu'une crème solaire en stick à 4,20€ au lieu de 5,90€ bien que le soleil ne soit pas trop présent. Je suis également passée chez Réserve Naturelle où j'ai trouvé ce bracelet à 4€ au lieu de 12,95€.

Et finalement, hier je suis retournée faire un tour chez Sephora, avec l'espoir de trouver d'autres produits.


Je suis tombée sur un kit Too Face contenant une palette, un mascara, un crayon et une base à 17€ au lieu de 34€. (Après quelques petites recherches, le prix du kit revient à 90€ si on achète les produits séparément  autrement dire, c'est une super affaire !). Je me suis également prise un gel douche de la marque Philosphy que j'avais déjà repéré aux soldes de cet hiver à 5,37€ au lieu de 17,90€. Et pour finir, j'ai trouvé ce vaporisateur de sac à 2€ au lieu de 10,90€.

Au final, j'aurais "économisé" 101,35€ !! 

En rentrant chez moi, j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte au lettre, le vernis Hits Speciallità que j'avais gagné au concours de Chez Julie Vernis auquel elle avait gentillement rajouté un magnifique vernis noir à paillettes rouge de la marque Risqué que je ne connaissais pas du tout !


Voilà pour mon butin cosmétique de ces soldes !  Demain toujours pas de SMUF pour cause d'oeil droit capricieux et enflé !

Et vous, avez-vous fait des bonnes affaires en ces premiers jours de soldes ?

2 commentaires:

  1. Joli butin soldesque :)Tu as beaucoup de chance pour cette palette Too Faced!! Pas de soldes pour moi je suis en stage, je ne trouve pas le temps! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) La palette je me suis littéralement jetée dessus en la voyant ! Même si il en restait encore 7 en rayon ^^
      Même le samedi après-midi tu n'as pas le temps pour les soldes ? :( Il te reste les soldes en ligne au pire des cas ! :)

      Supprimer