Pages

lundi 24 juin 2013

Le défi du lundi : Summer Nails

Après 2 défis du lundi m'ayant moyennement inspirés, My Beauty nous propose aujourd'hui de parler de nos vernis pour cet été. Alors forcément, qui dit vernis dit inspiration !!


Comme vous pouvez le voir sur la photo, on a déjà vu plus variées comme couleurs ! J'aime habituellement porter des couleurs plutôt sombres et surtout des turquoises, des bleus et des violets. 
Lorsqu'arrivent les beaux jours et que le soleil commence à montrer le bout de son nez, j'en profite alors pour essayer de varier et de porter des rouges ainsi que mes 2 vernis holographiques que j'adore !


Sur la première photo, vous avez de gauche à droite :
Hellbent de Urban Decay : Un Jelly rouge orange avec des micro paillettes oranges. Sa "vraie" couleur ressemble beaucoup à celle sur la première photo de l'article qu'à celle du swatch.
Ole Caliente de Essie : Un Crème rouge avec une légère pointe de Fuchsia qui lui donne cet aspect plus "chaud".
Rouge Vermillion de Kiko (239) : Un Jelly rouge ne tirant ni vers le bleu ni vers le orange.
Heartbreaker de Del Sol : Un Jelly rouge rempli de paillettes rouges de différentes tailles. Il devient légèrement violet lorsqu'il est au soleil.

Sur la deuxième, vous avez Silk Taupe ainsi que Steel Grey de Kiko. Je n'ai pas réussi à capter les reflets holographiques en photo, mais lorsqu'ils sont à la lumière, on voit bien l'effet arc en ciel en bande sur le vernis !

Et bien sûr, on ne pouvait pas parler de mes vernis pour l'été sans parler de mes vernis bleus, turquoises et violets !


De gauche à droite, vous avez donc :
Deliquent de Urban Decay : Un violet tirant vers le rouge, avec des micro paillettes légèrement holographiques.
Indigo de Barry M : Comme son nom l'indique, un crème indigo.
Sea Blue de Kiko (644) : Un bleu rempli de paillettes bleues et argentées au fini sablé.
Buttler Please de Essie : Un crème bleu avec une pointe de blanc au fini mat légèrement brillant.
Bleu Electrique : Un crème bleu assez flashy.
Green With Envy de Rimmel : Un magnifique vernis irisé turquoise.
Sea Green de Kiko (342) : Un crème turquoise avec une légère pointe de vert, d'où son nom !
Mint Milk de Kiko (389) : Un crème bleu turquoise menthe assez flash, parfait dupe du Caïcos de Kure Bazaar.

Voilà pour mes vernis de l'été. Bien sûr, rien ne m'empêche de porter également du noir et des vernis bleu ou violet bien plus foncé. Par contre, vous ne verrez surement pas avec des couleurs telles que du vert, du orange, du jaune ou du rose sur les ongles !!
Ces vernis sont également sans aucun doute ceux qui finiront dans ma valise pour mes vacances de cet été !

Et vous quels sont vos vernis pour l'été ?

3 commentaires:

  1. le bleu électrique de kiko est vraiment joli j'ai aussi relevé le défi http://lajulierose.overblog.com/d%C3%A9fi-du-lundi-24-juin-summer-nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que j'ai pu lire, c'est un bon Dupe du fameux Bleu Majorelle de YSL :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Le Ole Caliente d'Essie me fait vraiment bien envie ;)

    RépondreSupprimer