Pages

lundi 10 juin 2013

Le tag des 11 questions

Aujourd'hui, pas de défi du lundi. Le thème ne m'inspirait pas du tout, alors plutôt que de vous balancer un article écrit sans motivation, vous aurez droit à un tag !

Comme vous avez pu le deviner grâce au titre, j'ai décider de vous faire le tag des 11 questions, qui vous permettra d'un peu plus me connaitre :) J'ai décidé de reprendre la suite du tag trouvé sur le blog de Noémi.

Pour ce tag, il faut tout d'abord énoncer 11 faits nous concernant ou concernant notre blog, il faut ensuite répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué et finalement créer nous même 11 questions pour les personnes que l'on souhaite taguer.

Voici donc 11 choses sur moi ou mon blog :

- Je suis extrêmement timide lorsque je ne connait pas les gens.
- J'avais créé un autre blog du même nom il y a un an, mais je l'ai supprimé la semaine suivante.
- Je suis très, voir trop, maniaque. J'aime que les choses soient à leurs place et alignées.
- Je suis presque ambidextre. (merci aux nombreuses heures d'ennuis en cours pendant lesquelles j'apprenait à écrire de la main gauche.)
- Mon blog a exactement 2 mois et 17 jours.
- Je n'ai jamais joué d'instrument de musique.
- Je suis passée au tout naturel pour mes cheveux il y a 2 ans, mais je continue le 100% chimique pour le reste malgré tout.
- J'ai un écarteur de 7mm que je compte encore agrandir.
- Je pourrais passer mes soirées à regarder des vidéos Youtube et des blogs.
- J'ai fait 2 fois ma premiere année de médecine sans succés.
- Je suis myope comme une taupe. 

Les 11 questions de Noémi :

- Quel est ton magasin de vêtement préféré ?
Je n'ai pas vraiment de magasin préféré. J'aime beaucoup Pimkie, Stradivarius et Pull&Bear. J'y trouve toujours quelque chose qui me plait (mais qui ne ma va pas forcément, et ça c'est une autre histoire ^^)



- Quel(s) style(s) de musique aimes-tu ?
J'écoute à peu près de tout (sauf rap, musique classique, reggae et ska), je peux sans problème passer d'un bon morceau de métal gueulant à de la techno puis à du pop.

- Si tu pouvais partir n'importe où avec n'importe qui immédiatement, quelle destination choisirais-tu ?
Je partirais pour un road trop en Amérique du Nord, faire le tour des US et du Canada.

- Cite un film que tu pourrais regarder à plusieurs reprises sans t'en lasser.
Retour vers le futur I, II et III. C'est bien simple, j'ai vu ces films tellement de fois que je recite le texte en même temps que les acteurs quand je le regarde !



- Quel est ton rouge à lèvre/gloss/vernis préféré ?
En ce moment, mon rouge à lèvre préféré est le 904 de chez Kiko, pour le gloss c'est le Kiss Kiss Kiss de Essence et pour le vernis, le Ole Caliente de Essie.



- Quel est le dernier livre que tu as lu ?
The Picture of Dorian Gray de Oscar Wilde (in english please !)

- Préfèrerais-tu te passer d'eyeliner ou de fond de teint pour te maquiller ?
Jamais sans mon fond de teint ! Je peux me passer d'eyeliner sans problème, il suffit de bien choisir la couleur de ses fards et le tour est joué ! Par contre, je ne peux absolument pas me passer de fond teint pour sortir de chez moi.

- Hoodie, veste en cuir ou blazer ?
Hoodie sans hésiter ! J'ai déjà essayer des vestes en cuir et ça ne m'allait pas du tout. Je trouve les blazers trop féminins et "sérieux" pour mon style. Et puis un bon sweet c'est tellement plus confortable !

- Aimes-tu lire des magazines féminins ? Si oui lesquels ?
Je ne lis pas de magazines, internet me suffit largement pour me tenir au courant des derniers scoop.

- Quelles sont tes séries tv préférées ?
Je regarde beaucoup de séries tv et je les trouves toutes génial (oui sinon je ne les regarderait pas, logique !). Je vous ai fait une petite liste des mes préférées : American Horror Story - Being Human UK - Bones - Da Vinci's Demon - Game Of Thrones - Grimm - In the Flesh - Merlin - Misfits - Once Upon A Time - Pretty Little Liars - Secret Circle - Supernatural - The Vampire Diaries - The Walking Dead.

- Si demain un nouveau magasin ouvrait dans ta ville, lequel voudrais-tu que ce soit ? Pourquoi ?
Sans avoir besoin de réfléchir, Primark ! Tout simplement parce qu'on y trouve de tout et a petit prix !! Je sais qu'une boutique va ouvrir prochainement à Paris, reste à voir si les prix resteront aussi attractifs qu'en Angleterre.



Mes 11 questions :

- D'où vient le nom de ton blog ?
- Pour toi, bloguer c'est ... ?
- Quel est le site sur lequel tu passes le plus de temps ?
- Quel est ton indispensable makeup ?
- Le dernier film pourri que tu as vu ? (et que tu as quand même regarder jusqu'à la fin, en espérant une amélioration !!)
- Quelle est ta marque de cosmétique préférée ?
- Quelle est la tendance du moment que tu ne supporte ni sur toi, ni sur les autres ?
- Quel est ton type de cheveux et quel type de cheveux aimerais-tu avoir si les tiens ne te conviennent pas ?
- Plutôt gloss ou rouge à lèvre ?
- Plutôt blush crème ou blush poudre ?
- Quel(s) étai(en)t ton/tes dernier(s) achat(s) ?

Les taguées :

Comme je sais que ce tag tourne depuis un certains temps, je ne sais pas qui l'a fait, qui ne l'a pas fait et qui ne veut pas le faire. Donc je vous laissez le choix de faire ce tag ou non.
Si vous le faite, pensez à me mettre le lien de votre article en commentaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire