Pages

samedi 8 juin 2013

Saturday Make Up Fever : La plage

Aujourd'hui, pour la SMUF vous n'aurez non pas droit à un maquillage, mais à deux ! J'ai un peu fait travailler ma soeur pour une fois !

Pour le premier maquillage que j'ai réalisé sur ses yeux, j'ai fait un degradé doré, orange, rose et violet, rappelant le coucher de soleil. En ras de cil inférieur j'ai posé un trait de liner bleu turquoise, faisant penser à l'eau bleu turquoise des mers tropicales.
Pour la paupière supérieure, j'ai utilisé, du coin interne vers le coin externe : Blitz, Penny Lane, Noise et Vice. Le tout venant de la Vice Palette d'Urban Decay. J'ai ensuite tracé un trait de liner assez fin, avec le liner violet de chez Kiko.
Pour le ras de cil inférieur, j'ai tracé un trait de liner un peu plus épais avec mon Aqua Cream Turquoise de chez Make Up Forever.
Un fin trait de crayon noir en muqueuse inférieure et supérieur, un coup de mascara et vous avez terminé votre maquillage.



Pour le second maquillage qu'elle a réalisé sur moi, elle a utilisé des tons dorés et bleus, rappelant la mer et le sable.
En coin interne, elle a utilisé un fard doré clair de chez Catrice, puis elle a appliqué Blitz sur le reste de la paupière mobile. Dans le creux, elle a appliqué le fard bleu de la palette Sun Club de chez Essence. En ras de cil, elle a tracé un trait de liner avec l'Aqua Cream Turquoise.
En ras de cil inférieur, elle a appliqué le même fard bleu que dans le creux et le fard dorée de chez Catrice en coin interne.



Voilà pour ma participation de cette semaine. Je suis plutôt satisfaite du résultat pour une fois, le beau temps ayant beaucoup aidé pour les photos notamment !
On se retrouve donc la semaine prochaine, avec cette fois un maquillage sur le thème de


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire